Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

coders-irc_Bot

Console ircop V1

Recommended Posts

  • Administrators

DESCRIPTION

Voici la première version de ma console ircop.
Celle-ci vous permet la gestion de votre serveur plus aisément sur certains points.
J'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit la plus complète possible et la plus intuitive.
Elle contient un système d'auto-oper multi-serveur, gestions des stats Glines, Klines, Shuns, Zlines, Gzlines, Spamfiltre, DCC deny, la visualisation de certains blocages se trouvant dans vos fichiers de configuration pour éviter les incompréhensions en cas de soucis avec un user vous pourrez trouvé plus aisément d'où le blocage vient.
Elle est utile en cas d'attaque pour mass Glines/Klines/Shuns, permet d'avertir les utilisateurs si nécessaire, d'activer certains modes de protections et bien d'autres choses.
Il y a une fonction pour Sajoin/Sapart selon vos désirs plusieurs utilisateurs.
J'ai pris mon temps pour expliquer le plus clairement possible chaque fonctionnalité de ma console dans le fichier super.html veuillez le consulter s'il vous plait.
Si vous avez des remarques, idées, ou je ne sais quoi n'hésitez pas à venir m'en parler sur le salon #zone-script se trouvant sur le serveur irc.epiknet.net

Voilà encore une fois merci à TidZ pour sa participation à l'époque, à MaXoU pour ses remarques et bien sur à Saga pour ses nombreuses et diverses aides et conseils.
Je ne suis plus moi-même ircop ou quoique ce soit donc j'ai essayé de me mettre à votre place pour savoir les besoins que vous auriez.
J'espère que ma console vous plaira et vous satisfera.

7PDrHufo-super1.png
 

100342-0-console-ircop-v1.zip

Link to comment
Share on other sites



×
×
  • Create New...